UAI : 0800223H
SIREN : 218004604
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
1 rue Arthur Pignon
80430 Liomer
0322904684
Carte interactive centrée sur les coordonnées fournies
Rentrée scolaire 2024-2025
81.0
Position sociale de l'établissement par rapport aux autres établissements
Niveau national
27620ème sur 29860
Top 92.5%
Rue de l'Eglise, 76340 Hodeng-au-Bosc
2 place du Pré, 80640 Hornoy-le-Bourg
11 place DU GENERAL LECLERC, 80140 Senarpont
Rue James Vacandard, 80430 Beaucamps-le-Vieux
2 route de Saint Martin, 76390 Vieux-Rouen-sur-Bresle
DNE - Ministère de l'Education Nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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Niveau académique
991ème sur 1101
Top 90.0%
Niveau départemental
274ème sur 312
Top 87.8%
Position sociale par rapport aux autres établissements publics
Niveau national
23411ème sur 25646
Top 91.3%
Niveau académique
924ème sur 1034
Top 89.4%
Niveau départemental
243ème sur 281
Top 86.5%
Compris entre 45 et 185, l'indice de position sociale (IPS) est un indicateur construit par l'Éducation Nationale pour évaluer la situation socio-économique et culturelle d'un type de foyer.
Il est notamment utilisé pour évaluer la valeur ajoutée des établissements scolaires et pour mesurer les inégalités sociales.
À partir de 140, le ministère considère que le foyer est aisé.
L'IPS d'un foyer est le résumé quantitatif d'un certain nombre d'attributs socio-économiques et culturels favorables à la réussite scolaire.
L'écart-type mesure la dispersion des IPS des élèves autour de la moyenne de l'établissement. Il traduit le degré de diversité sociale.
Écart-type faible (≤ 15) : Population homogène
Écart-type moyen (16-25) : Population socialement mixte
Écart-type élevé (≥ 26) : Population très hétérogène
Un écart-type élevé peut signaler une forte mixité sociale.
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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Institut national de l'information géographique et forestière
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