Quartier Karrika, 64250 Ainhoa
UAI : 0640268U
SIREN : 216400143
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Quartier Karrika
64250 Ainhoa
0559522180
Carte interactive centrée sur les coordonnées fournies
Rentrée scolaire 2024-2025
91.4
Position sociale de l'établissement par rapport aux autres établissements
Niveau national
24325ème sur 29862
Top 81.5%
Hameau Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
4 rue des Ecoles, 64250 Souraïde
45 rue Plazako Karrika, 64250 Espelette
Route Zuraidegaray, 64250 Souraïde
MENDI BISTA, 64310 Sare
DNE - Ministère de l'Education Nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
Niveau académique
1388ème sur 1545
Top 89.8%
Niveau départemental
357ème sur 377
Top 94.7%
Position sociale par rapport aux autres établissements publics
Niveau national
20167ème sur 25648
Top 78.6%
Niveau académique
1206ème sur 1362
Top 88.5%
Niveau départemental
270ème sur 290
Top 93.1%
Compris entre 45 et 185, l'indice de position sociale (IPS) est un indicateur construit par l'Éducation Nationale pour évaluer la situation socio-économique et culturelle d'un type de foyer.
Il est notamment utilisé pour évaluer la valeur ajoutée des établissements scolaires et pour mesurer les inégalités sociales.
À partir de 140, le ministère considère que le foyer est aisé.
L'IPS d'un foyer est le résumé quantitatif d'un certain nombre d'attributs socio-économiques et culturels favorables à la réussite scolaire.
L'écart-type mesure la dispersion des IPS des élèves autour de la moyenne de l'établissement. Il traduit le degré de diversité sociale.
Écart-type faible (≤ 15) : Population homogène
Écart-type moyen (16-25) : Population socialement mixte
Écart-type élevé (≥ 26) : Population très hétérogène
Un écart-type élevé peut signaler une forte mixité sociale.
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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Institut national de l'information géographique et forestière
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