UAI : 0600848W
SIREN : 216005892
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
1 rue DES POTIERS
60220 Saint-Samson-la-Poterie
0344829792
Carte interactive centrée sur les coordonnées fournies
Rentrée scolaire 2023-2024
87.8
Position sociale de l'établissement par rapport aux autres établissements
Niveau national
25713ème sur 29801
Top 86.3%
5 place de la Mairie, 76220 Dampierre-en-Bray
Rue Gilbert Dewitte, 60380 Villers-Vermont
18 rue Principale, 60220 Blargies
1 rue PRINCIPALE, 60380 Bazancourt
Rue des Prairies, 60380 Songeons
DNE - Ministère de l'Education Nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
Niveau académique
846ème sur 1097
Top 77.1%
Niveau départemental
405ème sur 466
Top 86.9%
Position sociale par rapport aux autres établissements publics
Niveau national
21525ème sur 25588
Top 84.1%
Niveau académique
780ème sur 1031
Top 75.7%
Niveau départemental
388ème sur 449
Top 86.4%
Compris entre 45 et 185, l'indice de position sociale (IPS) est un indicateur construit par l'Éducation Nationale pour évaluer la situation socio-économique et culturelle d'un type de foyer.
Il est notamment utilisé pour évaluer la valeur ajoutée des établissements scolaires et pour mesurer les inégalités sociales.
À partir de 140, le ministère considère que le foyer est aisé.
L'IPS d'un foyer est le résumé quantitatif d'un certain nombre d'attributs socio-économiques et culturels favorables à la réussite scolaire.
L'écart-type mesure la dispersion des IPS des élèves autour de la moyenne de l'établissement. Il traduit le degré de diversité sociale.
Écart-type faible (≤ 15) : Population homogène
Écart-type moyen (16-25) : Population socialement mixte
Écart-type élevé (≥ 26) : Population très hétérogène
Un écart-type élevé peut signaler une forte mixité sociale.
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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Institut national de l'information géographique et forestière
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