UAI : 0561248C
SIREN : 777890849
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
5 rue du Calvaire
56140 Saint-Marcel
0297750441
Carte interactive centrée sur les coordonnées fournies
Rentrée scolaire 2024-2025
106.7
Position sociale de l'établissement par rapport aux autres établissements
Niveau national
13067ème sur 29860
Top 43.8%
1 RUE MARE GODELINE, 56140 Missiriac
8 rue des Ecoles, 56140 Saint-Abraham
Rue Jean XXIII, 56140 Malestroit
Rue des Ecoles, 56140 Malestroit
DNE - Ministère de l'Education Nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
Niveau académique
913ème sur 1810
Top 50.4%
Niveau départemental
194ème sur 438
Top 44.3%
Position sociale par rapport aux autres établissements privés
Niveau national
3014ème sur 4214
Top 71.5%
Niveau académique
431ème sur 728
Top 59.2%
Niveau départemental
104ème sur 213
Top 48.8%
Compris entre 45 et 185, l'indice de position sociale (IPS) est un indicateur construit par l'Éducation Nationale pour évaluer la situation socio-économique et culturelle d'un type de foyer.
Il est notamment utilisé pour évaluer la valeur ajoutée des établissements scolaires et pour mesurer les inégalités sociales.
À partir de 140, le ministère considère que le foyer est aisé.
L'IPS d'un foyer est le résumé quantitatif d'un certain nombre d'attributs socio-économiques et culturels favorables à la réussite scolaire.
L'écart-type mesure la dispersion des IPS des élèves autour de la moyenne de l'établissement. Il traduit le degré de diversité sociale.
Écart-type faible (≤ 15) : Population homogène
Écart-type moyen (16-25) : Population socialement mixte
Écart-type élevé (≥ 26) : Population très hétérogène
Un écart-type élevé peut signaler une forte mixité sociale.
Rue des Tilleuls, 56140 Bohal
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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