Rue du Clos de la Forge, 39300 Crotenay
UAI : 0390289C
SIREN : 213901838
Ministère de tutelle : MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Rue du Clos de la Forge
39300 Crotenay
0384512652
Carte interactive centrée sur les coordonnées fournies
Rentrée scolaire 2024-2025
109.6
Position sociale de l'établissement par rapport aux autres établissements
Niveau national
10773ème sur 29862
Top 36.1%
Rue de l'Oratoire, 39800 Le Fied
10 rue DU SAUGET, 39300 Champagnole
7 rue des Creusés, 39300 Monnet-la-Ville
Rue des Frênes, 39300 Montrond
Rue de la Liberté, 39300 Loulle
DNE - Ministère de l'Education Nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
Niveau académique
163ème sur 679
Top 24.0%
Niveau départemental
34ème sur 164
Top 20.7%
Position sociale par rapport aux autres établissements publics
Niveau national
8118ème sur 25648
Top 31.7%
Niveau académique
142ème sur 628
Top 22.6%
Niveau départemental
29ème sur 150
Top 19.3%
Compris entre 45 et 185, l'indice de position sociale (IPS) est un indicateur construit par l'Éducation Nationale pour évaluer la situation socio-économique et culturelle d'un type de foyer.
Il est notamment utilisé pour évaluer la valeur ajoutée des établissements scolaires et pour mesurer les inégalités sociales.
À partir de 140, le ministère considère que le foyer est aisé.
L'IPS d'un foyer est le résumé quantitatif d'un certain nombre d'attributs socio-économiques et culturels favorables à la réussite scolaire.
L'écart-type mesure la dispersion des IPS des élèves autour de la moyenne de l'établissement. Il traduit le degré de diversité sociale.
Écart-type faible (≤ 15) : Population homogène
Écart-type moyen (16-25) : Population socialement mixte
Écart-type élevé (≥ 26) : Population très hétérogène
Un écart-type élevé peut signaler une forte mixité sociale.
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
DEPP – Ministère de l’éducation nationale
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Institut national de l'information géographique et forestière
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